Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
7 février 2010

Table de scrap chez la Puce

Bonjour les filles,

Hier soir j'ai participé à une table de scrap au jardin de la puce. J'ai passé une excellente soirée.

Voici la page que j'ai faite, avec les papiers Onirie

P1030769

La boutique d'Ingrid est une vraie mine d'or, il y a de vraies merveilles. Et puis j'ai surtout découvert les Smooch.

Vous vous demandez ce que c'est que cette bête ?? Et bien c'est une révélation pour moi ;-) Voici une photo :

smooch

C'est un peu comme du gloss à lèvre ou du vernis à ongle mais pour le scrap lol Il y a un applicateur comme pour les Eyes Liner, c'est géant.

J'ai essayé hier soir, et j'ai copier un tag en métal qu'Ingrid avait fait et que je trouvais génial :

P1030766

Et depuis ce matin je Smooch à mort ;-) Je vous prépare un truc géant hihi mais je peux pas résister, il faut que je vous montre un aperçu :

P1030767

C'est beau hein ???? Moi j'adore ;-)

Voilà les filles, je continiue à smoocher ...

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
M
continue comme ça, tu fait des merveilles je me réjouis de voir la suite bizzzz
R
Génial de te voir smoocher !! lol ! et connaissant ta créativité, tu risques encore de nous en mettre plein la vue ! Bisous
S
On va smootcher en mars avec ton kit???????<br /> Tes réas sont très belles Mel!!!Coup de coeur pour le tag;-)j'veux l'même...lol<br /> Bzou
S
j'ai hate d'en savoir plus sue ce nouveau produit<br /> Ta page est superbe !!!
A
superbe page mel!!! et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes avec ton smootch ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité