Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
13 février 2010

Mon séjour à Venise

Bonsoir les filles,

Vous allez bien ? Je vous avais promis un petit reportage sur mon séjour à Venise et bien le voici ;-)

Alex et moi avons parcouru environ 800 km en avion pour rejoindre Venise. Sur place, nous avons fais 30,7 km à pied lol et surtout 1534 photos !!! J'ai donc fais un ptit tri pour vous en montrer quelques unes ... Mais vous risquez d'en découvrir souvent sur mes pages dans les jours, voir même les mois à venir lol j'ai de quoi scrapper !

C'est une ambiance vraiment à part le carnaval de venise, très loin de ce que j'avais imaginé mais vraiment magique. J'ai été agréablement surprise, je suis devenue fan !

_MG_2646

La place St Marc innondée le matin

_MG_2670

_MG_2822

_MG_2843

_MG_2865

_MG_2908

_MG_3153

_MG_3180

_MG_3215

_MG_3233

_MG_3337

_MG_3537

_MG_3781

Le pont Rialto

DPP_0001

Vue du pont Rialto

DPP_0002

DPP_0003

DPP_0004

DPP_0005

Et parce qu'il y a toujours l'envers du décor, voilà ce que ça donne quand un personnage prend la pose ;-)

DPP_0006

DPP_0007

DPP_0008

Voilà c'est fini, j'espère que le voyage vous a plu ...

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont superbes et les pages de scrap que tu as faites avec aussi...<br /> Moi qui rêve depuis tellement longtemps d'aller à Venise pour le Carnaval...ça m'a permis de rêver encore un peu plus
C
que de belles photos, ça fait rêver !!
N
Je viens de découvrir votre blog, vos créations sont vraiment très jolies et vos photos de Venise absolument magnifiques !
B
les costumes sont magnifiques, c'est vrai que ça doit être bien de voir ça "en vrai" une fois dans sa vie. Nous avons déjà été à venise et sommes revenus très déçus...météo plus que moche, pour rester polie, arnaques dans les restos, vaporetto en grève...la totale. J'avis jurer ne jamais y retourner mais quand on voit d'aussi belles photos, on se laisserait bien tenter. <br /> Merci pour ce voyage et ce partage.
G
tes photos sont magnifiques et me donnent vraiment envie d'y aller faire un tour... tu as des astuces pour loger pas cher ? hihi, bisette et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité