Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
30 janvier 2010

Le kit de Février

Bonsoir les filles,

Le kit de Février est là, avec cette fois-ci encore une fiche technique pour réaliser un mini et un page. C'est comme si vous aviez un atelier avec moi à domicile ;-) C'est ti pas beau ça ??

Bon j'arrête le blabla et je vous montre le kit :

Le kit contient :

8 papiers de la collection "Vintage valentine" de chez Fancy Pants.
1 Transparents Fancy Pants
1 alphabet rub-ons Fancy Pants
1 planche de rub-ons Fancy Pants
2 Tags embossés
2 morceaux de rubans
1 morceau de cordelette
5 perles de pluie
1 grande fleur Heidi Swapp
4 Fleurs prima
1 Fleur en tricot Fancy Pants
3 mini chipboard Heidi Swapp
6 motifs tamponnés sur du bazill

Kit_de_F_vrier

J'ai tenté de faire des photos du mini et de la page mais ce n'est pas top, je vous montre un ptit bout quand même mais demain je profiterai de la lumière pour refaire des photos et je vous montrerai l'ensemble.

page_f_vrier

mini_fevrier

VOilà, j'espère qu'il vous plait. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à mel.creations@hotmail.com pour le commander.

Je vous invite également sur le blog d'Aline qui a gentillement accepté de scrappé mon kit. Elle en fait des merveilles.

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire un petit tour sur ton blog (trop rapide à mon goût, il faudra que je revienne plus longuement!!!!)...tes réas sont SUBLIMES!!!!!<br /> BIses
A
un sublime kit choisi avec beaucoup de soin et de goût! et tes réas sont magnifiques!!! vite vite pour le mini!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité