Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
21 juin 2009

Patouille quand tu nous tiens ...

Aujourd'hui, je me suis encore bien amusée avec mes distress, crackle paint, dabber ... Je pense que je suis possédée par l'esprit de Tim ;-)

Bref, j'adore jouer avec tout ça, m'en mettre pleins les doigts, pleins la table et tout partout !!

Voilà ce que ça donne

P1010877

La prochaine fois, j'applique tout ça à un fond de page 30x30.

Je vais aussi me faire une tite collection d'encre à alcool. C'est super aussi à utiliser.

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
S
tu fais des choses magnifiques avec tes encres!!<br /> Un petit tuto ?! lol
C
c'est super beau, ca fait de très jolis embellissements maison!!
B
c'est très joli cela à l'air super amusant de faire bizzzzzzz
A
Je les trouve superbes, j'adore celui du milieu.<br /> Comment as tu fait pour laisser le papillon blanc ?<br /> <br /> Bisous
L
J'en veeuuuxxx!!!
Publicité
Newsletter
Publicité