Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
28 juin 2009

Complicité

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Hier j'ai assité à un atelier donné par Lore, nous avons réalisé un Mini "Complicité". Son projet est trop trop beau et en plus c'était des papiers que j'adore, les Crate Paper.

J'ai terminé le mien ce matin , le voici :

P1010898

P1010899

P1010900

P1010901

P1010902

P1010903

P1010904

P1010905

P1010906

Alors vous aimez ?

J'en profite aussi pour vous montrer le lot de papier que j'ai remis hier à Marie-Folette. Elle avait gagné à mon concours. Elle était à l'atelier également hier donc j'en ai profité ;-)

lot_marie_folette

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Il est splendide ton mini.<br /> Je l'adore.<br /> Beau choix de photos. Hi hi hi
A
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel il est trop trop beau ton mini, fais gaffe que je ne vienne pas te le piquer!!!!<br /> bisous ma belle
T
Super ton mini!!!!Et quelle belle amitié!!!!<br /> Bizzzzzzzz Tania
L
Ton mini est magnifique, et les photos sont chouettes!
M
Encore un énôôôôôrme merciiiiii, Mèèèèèèl!<br /> Ils sont superbes les papiers de mon bô kdo!Tu m'as vraiment gâtée! J'adore les couleurs (y a des mauves comme j'aime!) et la texture!<br /> Quant à ton mini, il est super sympa et les photos bien dans le sujet avec ta TWIX! <br /> Contente de t'avoir revue! Bisous à toi et ta p'tite nièce Lara de Marie... Lolette!
Publicité
Newsletter
Publicité