Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
21 juin 2009

Les ateliers du Scrapalore

Bonjour les filles,

Je consacre cet article aux ateliers du scrapalore. Je peux vous dire qu'il y a là une tonne de dates avec divers projets pour votre plus grand plaisir. Les filles de la DT et moi vous avons concocté de superbes choses chacune dans notre style.

Pour ma part, voici les dates où vous pourrez me retrouver :

Le dimanche 12 Juillet de 10h à 13h30 : Page multi photo

Voici l'aperçu

aperau10

Le vendredi 17 Juillet de 19h à 22h : Page "Fruit défendu"

Voici l'aperçu

aperau11

Le lundi 20 Juillet de 19h à 22h : La carterie façon Mel

le Samedi 22 Août de 14h à 17h : Page monochrome

Le samedi 29 Août de 10h à 16h : Mini album "Les ptits plaisirs de l'été"

le dimanche 20 Septembre de 10h à 15h : Mini album transparent

Rendez-vous sur le site du Scrapalore dans la rubrique "Ateliers" . Vous y retrouvez toutes les dates et les détails.

Vous pouvez également me contacter par mail à mel.creations@hotmail.com pour plus d'infos.

Je vous invite également à faire un petit tour sur les blogs des filles de la DT. Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur dans tout ce que nous vous proposons.

Marinette - Coco - Nounours - Clara Croft - Hermipillon - Granny - Chawette

Lore vous propose également des ateliers. Et vous pourrez aussi assister à des ateliers exceptionnels avec des scrappeuses de talent comme la grande Prisca ou Nougatine qui excelle dans la carterie.

Voilà tout un beau programme.

Bon Dimanche

signature

Publicité
Commentaires
R
Fabuleux programme !!!<br /> A force d'inscrire plein de monde, je m'oublie ! va falloir que je sois attentive afin de me rappeler que j'existe !! mdr !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité