Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
26 avril 2010

Chez Art Avenue ...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'ai fait avec le Kit de Mai de chez Art Avenue :

P1040681

 Ce kit contient

 

  • La nouvelle collection Nympheas Rouge de Garange
  • 2 Cardstock
  • 1 papier imprimé coordonnées
  • 1 planche 30X30 alphabet
  • Fleurs
  • Stickers
  • Tag
  • Tag transparent
  • Clé vintage
  • Ruban
  • Etiquette date

 

Toutes les infos ICI

J'en profite aussi pour vous montrer l'aperçu du mini album que je vous proposerai en atelier chez Art Avenue le 15 Mai :

atelier_15_mai_art_avenue

Si cet atelier vous tente n'hésitez pas à contacter Nessa par mail à boutique@art-avenue.be ou  par téléphone au 081303009.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page et cet album a l'air super !!!bises
M
Très jolie page, et le mini a l'air chouette!<br /> biz
N
t'as fait un super boulot avec ta page, elle est magnifique<br /> bravo ma belle
A
mmmmmmmmmmmmmmmmmh sublime ta page!!! et l'aperçu du mini est alléchant!!! <br /> bisous ma diva
L
Superbe ta page et ton mini à l'air génial!!<br /> Bisous<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Publicité