Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
24 avril 2010

Du soleil et des pages

Bonjour les filles,

Ah quel bonheur ce soleil, ça fait un bien fou. J'ai bien commencé ma journée, je donnais un atelier ce matin chez Art Avenue à Namur. Je vous montre la page que j'ai proposé, toute de Prima vêtue. Les fleurs sont à la base blanches et ont été colorée avec des glimmer mist, j'ai aussi utilisé des mask, le titre est fait à la cuttlebug et repassé au smoch et glossy ... J'ai passé une super matinée.

P10402951

J'en profite aussi pour vous dire que le Samedi 8 Mai vous pourrez me retrouver chez Art Avenue pour une Démo à partir de 14h. Je vous ferai découvrir le style Tim Holtz avec les différentes techniques Distress, Crackle paint mais aussi Glimmer mist, smooch, peinture acrylique ... Vous pourrez tester vous même les produits et repartir avec votre Tag.

Je vous y attends nombreuses.

Je serai aussi en atelier le Samedi 15 Mai dès 14h pour un atelier Mini Album. Nous réaliserons la structure en carton et nous l'habillerons avec les superbes papiers Vivaldi de Rouge de Garance, ils sont sublimes.

L'aperçu arrive très vite ;-)

Pour tout renseignements et inscriptions c'est ICI

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous montre aussi la page que j'ai donné en dictée hier soir sur le Forum "Notre coin scraplaisir"

dict_e_forum

J'ai utilisé des papiers Crate Paper.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes!!<br /> Bisous<br /> Lili
M
deux très belles pages!!!<br /> biz
C
Ta pages pour la dictée est superbe!!! Je la ferai en différé, même si ce n'est plus le même maintenant que j'ai vu le résultat, mais ça me donne encore plus envie de la faire ;-)<br /> Bizzzz
A
tes deux pages sont magnifiques!!! digne d'une diva mel!
N
vivement que tu reviennes chez Art Avenue...
Publicité
Newsletter
Publicité