Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
5 avril 2010

Kit atelier Iggydodie

Hello les girls,

Je suis contente ce soir de pouvoir enfin vous montrer le mini que j'ai réalisé sur base d'un kit atelier que j'avais commandé sur le site d'Iggydodie. Il s'agit d'un mini album-livre en ardoise. Alors pour vous situer un peu le truc, ça fait 3 jours que je suis sur ce projet, le pas à pas contient pas moins de 57 pages et je peux vous dire que c'est du lourd, pour preuve le mini terminé pèse 587 gr lol une belle bête.

Je n'ai vraiment aucun mérite pour cet album par ce que j'ai vraiment suivi le pas à pas , mis à part quelques ptites touch perso , comme le edge distresser sur tous les papiers, la crackle paint, quelques adaptations de mise en page ...

J'ai adoré réalisé ce mini, j'ai appris un tas de nouvelles choses (comme quoi on en apprend tout le temps), par exemple les oeillets que je n'utilisais jamais là j'en ai usé et abusé et je dois dire que ça donne super bien. Et puis moi qui suis d'habitude allergique à la symétrie, ici je me suis laissée guider, et par exemple sur les doubles pages en vis à vis, la mise en page est parfaitement symétrique et je trouve ça super beau ;-)

Bref assez de bla bla, je vous montre ce que ça donne, je vous mets quelques photos ici et puis le reste en slide car il y a beaucoup de photos.

P1040432

P1040430

P1040435

Voilà, en tout cas j'en suis super fière même si je n'ai fais que suivre le pas à pas.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
T
Waouh Waouh Waouh !!!!!!!!!!!!!!<br /> Une merveille et quel boulot, un vrai régal pour les yeux !!!!!!!!!
R
tu as bien raison d en être fiere il est magnifique bisous
D
Trop trop beau j'adooooooore,je suis fan<br /> BRAVO<br /> BIZ
M
C'est hyper beau!!! quel travail en finesse!!!<br /> biz
G
C'est splendide, Mel. Cela donne envie d'en faire un aussi... Bravo...Bises
Publicité
Newsletter
Publicité