Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
2 avril 2010

La crop des Divas

Bonsoir les filles,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ;-)

La superbe et talentueuse Aline sera à mes côtés le 6 Juin pour une journée entièrement dédiée au scrap. Et oui, nous allons faire notre 1ère crop, la Crop des Divas (Parce que nous le valons bien lol).

pub_crop_divas

Donc au programme, du scrap du scrap et encore du scrap. Le shabby sera évidemment au rendez-vous.Tout ça dans un endroit super chaleureux, un petit resto avec terrasse ;-).

Il y aura donc 2 ateliers sur la journée, avec des kits super bien fournis. On vous promets un visuel très bientôt, et pour les curieuses je vous donne un indice pour mon projet se sera un mini sur un support ;-) chuuuuuttt je n'en dis pas plus

Allez les filles, on compte sur vous, ambiance et bonne humeur assurée.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
B
Ce mini est vraiment superbe!!!
R
Ben ! zut alors !! c'est le même w-e que Cath !??? et j'ai réservé !! donc pas possible pour moi !! (vous l'auriez pas fait exprès !??? lol !!!). Bonne crop et bisous à vous deux..
A
Super!!! Je garde ça à l'oeil ;-))
A
je serai là, je veux pas rater ça! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité
Newsletter
Publicité