Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
26 février 2010

Atelier chez Couleur Papier

Bonsoir les filles,

Le samedi 6 Mars à 14h j'animerai un atelier page chez Couleur Papier à Charleroi.

Voici un aperçu

aper_u_atelier_6_mars

Nous utiliserons les beaux papiers webster's pages.

Sachez qu'il reste encore 3 places libres. N'hésitez pas à contacter Lorène pour vous inscrire, par mail à

couleurpapier.scrapbooking@yahoo.com ou par téléphone au +32 (0)71 51 33 35.

Vous trouverez ICI les coordonnées complètes de la boutique.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces papiers, alors j'imagine que ta page est splendide !!!<br /> une production pure shabby ....
R
En voilà une bonne nouvelle !<br /> Bonne continuation.. Bisous
L
Il en jette ton aperçu ma douce.<br /> Du grand mel.<br /> bisous
C
Hello,<br /> Je viens juste de terminer un petit livre poésie avec des papiers Webster's !! n'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog pour le voir...<br /> Bises<br /> Caroline
Publicité
Newsletter
Publicité