Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
25 février 2010

Le dernier kit de Mel

Bonjour les filles,

Un petit mot pour dire de bien profiter du kit Mars car ce sera le dernier "Kit de Mel".

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, et je décide donc d'arrêter les kits.

Je suis bien triste parce que j'adorais faire ça, mais voilà les kits fleurissent un peu partout maintenant et le monde du scrap n'est pas infini. Quand l'offre devient plus importante que la demande, ce n'est plus trop gérable.

Voilà , je suis certaine que vous trouverez votre bonheur vu tout ce qui est proposé un peu partout.

Je vous remercie toutes pour l'interêt que vous avez porté à mes kits pendant ces quelques mois.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
W
Oh? le dernier vraiment???? <br /> Je comprends ta décision et je tiens à te dire que tes kits étaient originaux notamment grâce aux pas à pas que tu y proposais ;-) Ils étaient bien fournis et très recherchés. Merci encore pour ces bons moments de scrap ;-)
I
Coucou,<br /> <br /> Dommage pour les kits car ils étaient trop beaux.<br /> Mais, bon, j'ai quand même su en avoir 4 et j'en suis contente.<br /> A bientôt, je reste toujours fidèle à ton blog et à tes superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Isabelle
A
quelle mauvaise nouvelle - moi qui commencait tout juste à apprécier tes kits mensuels et même à les adorer (c'était les premiers que j'achetait de ma carrière de scrappeuse)<br /> mais bon, c'est comme cela<br /> Tu m'en met 1 de côté et me communique le prix ?<br /> et qui sait...tu recommencera peut-être suite à tous nos commentaires...<br /> Anne
C
je suis désoléee...mais continue définitivement ton blog et tes newsletters !
A
ooooh mel, c'est dommage :'(((( <br /> c'est vrai qu'il y'a des kits un peu partout mais les tiens étaient vraiment très beaux :'(<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité