Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
17 janvier 2010

Les Twix à la neige

Bonjour les filles,

Hier j'ai passé toute la journée avec ma Twix et devinez ce qu'on a fait ??? Ben oui on a scrapé ;-) Quel bonheur ce genre journée, rien que du scrap et un moment entre amies ...

Je vous montre ce qu'on a commencé ... On a choisi de faire une réa proposée par Iggydodie dans le Histoire de Pages N° 31. Nous avons fait la couverture qui supportera un mini et une boîte.

Voici les photos :

couverture_mini

cote_mini

arri_re_mini

On s'est vraiment bien amusée et on est chacune sous le charme de notre réa. J'ai hâte de continuer et de vous le montrer terminé.

Je vous montre aussi le beau répertoire que ma Twix m'a fait. Il est splendide, je l'adore.

repertoire

repertoire1

Il est beau hein ? J'ai beaucoup de chance, un grand merci ma Twix.

Bonne journée à toutes, pour moi ce sera scrap et scrap aujourd'hui.

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum "Notre coin Scraplaisir"<br /> tes réalisations au fil de ma visite me plaîsent beaucoup... bravo à toi... scrapbizzz et à bientôt sur le forum...
L
j adore ce mini il est superbe
C
c'est superbe, j'adore....les couleurs...tout est doux!!
S
j'adore ta réa, elle est vraiment superbe !!!<br /> et le répertoire que loret'a fait est sublime !<br /> bisous miss ;)
R
C'est une pure merveille ! Bravo et bisous
Publicité
Newsletter
Publicité