Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
11 janvier 2010

Première crop de l'association

Bonsoir les filles,

Ce dimanche nous avons organisé la première crop de l'association à St Nicolas .

C'était une journée superbe, nous avons bien scrappé et surtout bien rigolé ;-).

La salle est magnifique et bien spacieuse, avec donc plein de place pour s'étaler et mettre notre matox partout ;-)

L'équipe nous a proposé un kit pour la journée avec les beaux papiers de chez LG Brushes (MErci Laurence). Je dois dire que ça m'a fait bien sortir de ma zone de confort. Je ne savais trop au départ quoi en faire mais voilà ma réas, une jolie plaque pour l'école de ma nièce :

plaque_de_porte

Je vous montre quelques photo de la journée :

Le groupe

dsc_0130

La salle

dsc_0215

Voilà alors ça donne envie hein ?

Gros bisous

signature

Publicité
Commentaires
K
elle est super belle cette plaque bravo
S
que de belles photos, on voit que vous vous amusez ;)<br /> bisous miss ;)
S
oooh oui que ça donne envie d'y être!!!comme j'étais malheureuse de ne pas avoir pu vous rejoindre:-((j'ai bcp pensé à vous!!! comme je vois la journée a été bonne!bien contente pour vous!!et la plaque est superbe ça me donne envie de faire le même genre pour ma porte de classe!bzou
N
Géniale ta plaque!!!!Et extra l'asso!!!!!Bisou
Publicité
Newsletter
Publicité