Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
6 décembre 2009

Mon beau sapin ...

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui était encore un jour 'sans' comme on dit, alors pour me changer les idées j'ai beaucoup scrappé.

J'ai décidé de scraplifter une page d'Elodie Touzet. Ca faisait longtemps que je voulais faire cette page, elle était en première page du HDP N° 25.

Voici ma page, ça m'a pris toute l'après-midi pour la faire mais je me suis bien amusée. Je dois quand même vous avouer que pour la couture à la machine , c'est mon Zhom qui s'y ait collé ;-) Ben oui il maîtrise mieux que moi ...

mon_beau_sapin

Perso, j'adore cette page. Ca faisait longtemps que je n'avais pas chargé une page comme ça et j'ai adoré le faire.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
K
ohhhhhhhhhhhh elle est magnifique j'aime aussi bcp les 2 suivantes mais celle là est ma préférée
J
Alors là encore une que j'adore, cette page shabby de Noël et chargée comme j'aime, magnifique
M
une mgnifique page ! bravo !
S
Hé bien, il sait vraiemnt tout faire ce Mr Mèèèèèl;-)<br /> Ta page est vraiment très belle!elle sort du commun et j'adore!Gros bzou
G
C'est ce que l'on appelle du travail d'equipe Génial non?moi je trouve cela super bravo Mel et a Monsieur Mel aussi Bisous a toi Mel.GINETTE
Publicité
Newsletter
Publicité