Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
2 décembre 2009

Concours de Noel

Bonsoir à toutes,

Je vous propose ce soir un petit concours de noël.

Qui dit noël dit cadeau et cartes de voeux ;-)

Le principe est simple, ils vous suffit de m'envoyer une jolie carte de voeux scrappée ! 

Je choisirai ma carte coup de coeur parmi celles reçues et l'heureuse élue recevra ce joli colis 

colis_noel

Il contient 5 papiers de la collection Happy Hollidays et 7 papiers Artic Chill de chez Fancy Pants, 7 papiers de la collection Be Merry de chez MME. Une encre distress brushed corduroy, un stylo colle, un tampon de noel, 4 chipboard, 5 rubans et 1 alphabet.

Si vous souhaitez participer, laissez un commentaire après ce poste avec votre adresse mail et je vous enverrez mes coordonnées.

Je vous invite également à me laisser votre adresse postale avec votre carte et vous en recevrez une de ma part en retour :-)

Date limite de la participation : 25 Décembre

Bonne chance à toutes.

Bisous

signature

 

Publicité
Commentaires
S
Ma petite cartounette a été déposée dans ta boite aux lettres ce soir, j'espère qu'elle te plaira et te fera plaisir, je ne suis pas très douée en carterie ;)<br /> Bisous et bonnes fêtes miss ;)<br /> Joyeux noël, hohoho ;-)<br /> Sylvie
K
Bonjour,<br /> Je n'ai toujours pas reçu l'adresse à laquelle on doit envoyer notre carte de Noël.<br /> Par contre j'ai bien reçu le mail avec la marche à suivre pour le kit décembre et je l'attends avec impatience.<br /> Merci
P
c'est la première fois que je voudrais participer à un concours...j'envoie où???<br /> merci
M
Tu étais prévue dans mes envois de voeux annuels. Et si en plus, on peut gagner des cadeaux !!! mais le but n'est pas là ... <br /> A samedi, ma belle. Que je me réjouis!<br /> Scrapbises<br /> Monique
G
Je participe Mel Des que je conais ton adresse je t'adresse ma carte.Bises GINETTE
Publicité
Newsletter
Publicité