Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
23 août 2009

Une tite page monochrome

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé. Moi je profite de ma terrasse un max, c'est une journée cool aujourd'hui. Il faut que je récupère de ma soirée d'hier (hihi), 10 filles autour d'une bonne Paella je peux vous dire c'est exceptionnel ;-)

Pour revenir au scrap, c'est parti je reprends sérieusement du service ;-)

Voici donc une tite page que j'ai proposé en atelier hier chez Lore. Le but était de faire une page monochrome et j'ai choisi le rouge :

toi_et_moi

La photo a été prise en vacances cette année à Argeles-sur-mer, je l'adore.

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique...j adore!!<br /> Bises<br /> Lili
B
magnifique quel harmonie bravo et bizzzzzzzzzz
S
très jolie photo<br /> et<br /> très jolie page<br /> tout en sourires
L
Ta page est très jolie ma twix.<br /> J'aime beaucoup la couleur.<br /> Merci pour la soirée de samedi, on a bien ri.<br /> Gros bisous
A
le rouge est vraiment LA couleur que je n'aime pas... et pourtant... je bave littéralement devant ta page, elle est subliiiiiiiiiiiiime mêêêêêê^^eêêê^^e^^eêê^^eêeeeeeeeeeeel!!!!!! tu es en train de me réconcilier avec cette couleur!!!
Publicité
Newsletter
Publicité