Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
15 août 2009

De retour à la maison

Hello à tous,

Me voilà de retour à la maison et oui toutes les bonnes choses ont une fin ... J'ai passé 3 semaines superbes au soleil, j'ai vraiment pu décompresser et me deconnecter un peu de tout !

Aujourd'hui, nous sommes arrivés tôt ce matin et j'ai profité du beau soleil pour lessiver et nettoyer tout l'attirail du camping pour remettre tout ça au grenier jusque l'année prochaine.

J'espère me remettre au scrap très vite car ça m'a quand même manquer.

Demain c'est repos parce que Lundi je reprends le travail, ça c'est moins marrant.

Gros bisous et à très vite pour du scrap de vacances ;-)

Mel

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que ces 3 semaines seront pour toi une grande source d'inspiration pour scrapper à profusion :o) Courage pour le boulot.
B
bon retour parmi nous bizzzzzzzzzzzz
R
Bon retour au pays du soleil !! lol !! <br /> Et surtout bonne reprise lundi !! Bisous
N
Bon retour parmi nous et bonne reprise lundi!!!!Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité