Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
16 mai 2009

Muguet

Bonjour les filles,

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge proposé par Nicole sur le forum du Scrapalore

Nous devions scrapper du muguet. Voici ma page encore bien colorée ;-) Je me souvient surtout du détourage lol l'arbre est en fait un motif sur un papier de la nouvelle collection Making Memories.

Bref je me suis bien amusée ;-)

Muguet

Bon samedi à toutes

Publicité
Commentaires
A
oh meêêêê^^eêeêêê^^eêêêêêl c'est trop beau!!!!!!
C
superbe je n'aurais pas pensé utiliser ces couleurs pour le muguet et le résultat est géniale,magnifique!!
L
PS: Ta petite carte est faite, je voulais te la remettre le dimache 10 chez Aline mais tu connais la suite, ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> Bisous.
L
Magnifique, même avec ce fond flashy ta page reste remplie de douceur.
C
trés jolie ta page, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité