Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
11 mai 2009

Scrap journée chez Aline

Hello tout le monde,

Hier j'ai passé la journée chez Aline en compagnie de Lore et Nicole. Aline nous avait invité pour une ptite journée 100% scrap et Spaghetti ;-)

Aline nous a offert un ptit scrap cadeau, je l'adore :

39333687_p

Nous avons réalisé deux pages chacunes. Pour la première, nous avons échangé nos photos en binôme et fait une page pour l'autre.

Voici la page que Nicole a faite pour moi

page_re_ue_de_Nicole

La page que j'ai faite pour Nicole

39334128

La page d'Aline pour Loré

39334277

La page de Loré pour Aline

39334217

Ensuite nous avons fait une page sur base d'un même sketch

GetAttachment

Et voici ma page

cool

Moi je l'ai terminée ;-) Les filles ont tellement papoté qu'elles n'ont pas eu le temps de finir lol

Je vous montre aussi quelques photos de nous, j'ai vraiment passé une excellent journée malgrè que je sois malade et pas bien du tout ;-)

Les Twix (Loré et moi)

39334456

Les Miss (Aline et Nicole)

39334517

1 Miss et 1 Twix ;-) (Nicole et moi)

39334587

La 2ème Miss et la 2ème Twix (Aline et Loré)

39334775

Et puis encore une Miss et une Twix ;-) (Aline et moi)

39334701

Merci d'être passée par ici.

A bientôt

Mel

Publicité
Commentaires
L
Hello ma twix,<br /> Je voudrais te dire que j'ai passé une fabuleuse journée en votre compagnie.<br /> J'ai hâte de remettre cela.<br /> Ton cadeau et superbe et la page que tu as réalisée à partir du sketch est splendide.<br /> Bravo ma douce.<br /> Bisous
N
Waouhhhh en effet quelle journée...à refaire le plus vite possible!!!!! <br /> <br /> Et merci pour ta jolie page sur ma puce...bisous
R
Toutes les pages sont splendides ! et quelle excellente idée, cet échange de photos !! On voit sur les photos que vous vous êtes bien amusées ! ça fait plaisir à voir !!
Publicité
Newsletter
Publicité