Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
23 mars 2010

Un pas à pas d'Iggydodie

Hello les girls,

Ce soir je vous montre une page faite sur base d'un pas à pas d'Iggydodie qu'Aline nous a proposé sur le forum scraplaisir

Voici la page d'Elodie

50922293_p

Et voici ma page

P1040323

J'ai vraiment passé une super soirée à faire cette page, le pas à pas est génial. Merci Aline de nous avoir proposé cette merveille.

Aline, je t'ai copié j'ai mis un tour à ma photo lol mais j'avoue mon crime

Gros bisous

Mel

Publicité
Commentaires
G
Une très belle interprétation, un grand bravo, bisette
L
Magnifiqe lift.....un grand bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
N
Waouhhh vraiment superbe!!!
M
tres bien reussi
R
Rhoooo... Quelle magnifique page !! voilà un pas à pas qui me plairait énormément !? mais j'ai tellement de marmites sur le feu que je ne sais où donner de la tête !! mdr !!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité