Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
15 mars 2010

Un atelier chez Art Avenue

Coucou les filles,

J'animerai un atelier chez Art Avenue à Jambes le 24 avril dès 10h.

Voici un aperçu de la page faite avec les nouveaux papiers prima qui sont sublimes. Pour cette page, nous utiliserons les glimmers, les ditress, les masks, les encres smooch, les perfos bordures ... bref de quoi bien s'amuser ;-)

apercu_atelier_mel

Pour toutes inscriptions, contactez Nessa et Tia par mail à boutique@art-avenue.be ou par téléphone au 081 30 30 09.

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
M
oh ca a l'air super!! eh oui ces papiers prima ils nous font tourner la tête tellement ils sont beaux....
N
Bravo et très joli aperçu!!
A
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunt!!!!!! j'suis contente pour toi mêl!!! c'est une super bonne nouvelle et on fête ça dimanche!!! bizzzzzzzzzzz
R
Ah ! Ben voilà une excellente nouvelle ! Je te souhaite bcp de bonheur dans cette nouvelle tranche de vie. Je t'embrasse..
Publicité
Newsletter
Publicité