Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
25 décembre 2009

Résultat du concours de Noel

Bonsoir les filles,

Voici enfin venu le temps de vous dévoiler le nom de la grande gagnante du concours "Carte de Noel".

Je voulais remercier toutes les filles qui ont participer , vos cartes sont toutes sublimes.

Je vous montre les cartes reçues :

Mel

Mel

Praline32

Praline32

Riska

riska

Sylvie

sylvie

Karin

karin

Lore

lore

Ginette

Ginette

Et la gagnante est :

SYLVIE

Bravo à toi, ta carte est vraiment sublime et super original.

Je vous montre un petit détail de la carte :

sylvie2

Publicité
Commentaires
P
waouw, bravo à toutes pour vos jolies cartes!!!<br /> et big bravo à sylvie pour ta carte sublime!!!<br /> big bisous
M
Bravo à toutes, la carte de la gagnante est vraiment SUPER !!!!!!<br /> Bise<br /> Manureva
R
Félicitations à l'heureuse gagnante !! veinarde ! lol !!<br /> Bisous bisous
A
bravo ma chérie! ta carte est subliiiime!!!!<br /> bravo à toutes les autres pour vos jolies cartes!<br /> bisous
S
Youhou !!! Merci beaucoup Mel, c'est super gentil ;)<br /> Bravo à toutes les filles, leurs cartes sont vraiment sublimes ;)<br /> Bisous et bon week-end ;)<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité