Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
29 novembre 2009

Les délires des Fab Four

Hello les filles,

Vous allez bien ? Moi ce n'est pas la grande forme et donc je scrappe pour me changer les idées.

Voici une tite page réalisée pour un défi lancé sur le forum des belles au bois du scrap :

Il fallait choisir un sketch et voilà ce lui que j'ai pris :

dalire12

Et il fallait inclure au moins 3 mots sur les 15 suivants dans notre titre ou journaling :

bonheur - rock'n'roll - soleil - chocolat - playmobil - dodo - amour - musique - toujours - perle - miracle - fêtes - macaroni - photographie - secret

Et voici donc ma page :

P1030340

et mon journaling avec 8 mots de la liste ...

P1030341

Bonne journée

Mel

Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE
R
Ta page est une pure merveille ! Bravo !<br /> Je pense fort à toi et à bientôt.. Bisous..
S
Géniale ta page ;)<br /> Bisous
S
Ta page déchire vraiment!!!!et le journaling est vraiment top!!!!bzou et bon courage ma belle!
L
Elle est terrible ta page ma belle.<br /> c'est trop top!
Publicité
Newsletter
Publicité