Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
15 novembre 2009

Le kit de Décembre "La magie de Noel"

Bonjour les filles,

Voici un petit aperçu du Kit de Décembre :

kit_d_cembre

Il sera composé de :

8 papiers de la collection "The merry day of christmas" de chez My mind's eyes
1 page de Die Cuts de la même collection
1 album en bois de 5 pages (Dimension du plus grand carré 19,5 x 19,5 cm)
6 anneaux
1 alphabet autocollant Brun
1 tampon de noel We R Memory Keepers
3 fleurs prima
3 chipboards étoile
1 etiquette

Et quelques petites surprises que je garde secrètes pour le moment 
 

Vous pouvez dès maintenant réserver votre kit en m'envoyant un petit mail à 
mel.creations@hotmail.com. Je vous communiquerais ensuite toutes les infos pratiques pour la paiement et la livraison.

Le prix du kit de Décembre est de 22 eur + 5 eur de frais de port pour la Belgique et 9,60 eur pour la France pour celles qui souhaitent le recevoir par la poste.

Voilà, je vous promets tout prochainement un aperçu du projet. Il y aura bien sure une fiche technique dans votre kit.

Gros bisous

signature

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> J'ai déja envoyé un message mais aucune réponse en retour...<br /> Donc je retente : pourriez-vous me dire comment procéder afin de recevoir le kit de décembre.<br /> Merci de votre réponse.
M
Je viens de découvrir votre site superbes les réalisations<br /> <br /> ps: j'aurai aimé commandé le kit ( décembre et novembre si encore dispo) mais sniffff mon mail me reviens......pouvez vous m'aider?.....<br /> <br /> d'avance merci<br /> Muriel
P
bravo mel, c'est un très beau kit de Naouël !!!hihihihi<br /> et je me réjouis de le posséder!!! j'attend avec impatience l'aperçu<br /> big bisous
P
Je te l'ai déjà réservé sur le forum, mais je tenais à confirmer pour ne pas le louper!!!! lol !!!<br /> <br /> Merci, il est superbe!!!<br /> <br /> Je file faire un tour de ton blog....<br /> <br /> Bises, Plumelle
S
il est très beau ce kit ;)<br /> Bravo.<br /> Bisous et bonne soirée ;)
Publicité
Newsletter
Publicité