Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
30 octobre 2009

Les kits de Mel

Les filles,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. 

A l'occasion de mes 26 ans, ce 14 novembre, je lancerai mon tout premier kit scrap "Rêves d'automne"

Je peux déjà vous dire qu'il sera composé de 6 papiers différents, 1 planche de tampon, un alphabet et quelques brads de la collection Amber Road de chez Pink Paislee. Il y aura aussi un superbe mini album et des étiquettes journaling de chez Maya road et des découpes faites à la cricut et à la slice.

Vous y trouverez une fiche technique pour la réalisation du mini. Il s'adresse donc aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées.

Bref que du bonheur! J'ai des étoiles pleins les yeux en voyant toutes ces jolies choses et j'ai hâte de vous montrer l'aperçu.

C'est pour moi un rêve qui se réalise et je remercie tout particulièrement ma "Coach" sans qui je n'aurai jamais osé me lancer.

Je souhaite avant tout partager ma passion avec vous à travers ce kit. Pour celles qui ne savent pas assister aux ateliers, c'est l'occasion de pouvoir scrapper avec moi de chez vous, bien au chaud avec une bonne tasse de thé ou de café ;-)

Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà réserver votre Kit, seules les 24 premières seront servies. Il vous suffit de m'envoyer un petit mail à
mel.creations@hotmail.com

Il sera dispo au prix de 25 eur (+ frais de port).

Et comme je meurs d'envie de partager mon bonheur avec vous, je vous dév
oile un petit bout du rêve, la planche de tampon ...

00213_amberroadstamps

Publicité
Commentaires
J
Kikou Mel, je viens de réserver un kit, rien qu'à voir la planche, il paraît très beau, dis oui svp que je puisse en avoir un. Merci Bisous
C
un très joli aperçu!!! félicitations
P
bonjour<br /> <br /> je suis une cliente de longue date de lore et suis bien triste que tout s'arrête pour elle, suis interessée par votre kit! comment dois je faire pour en commander un!!!!<br /> <br /> merci nat
P
bravo mel!!! c'est superbe, je suis ravie pour toi!!!<br /> la planche de tampons est magnifique!!!<br /> bonne continuation!!!<br /> gros bisous
M
Salut Mel,<br /> moi aussi je voudrais bien un kit!!!!!! Je suis emballée par cette super nouvelle!!!<br /> Biz<br /> Mano
Publicité
Newsletter
Publicité