Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
10 juillet 2009

2 pages et ma nouvelle voiture ;-)

Coucou les filles,

Ce soir je vous montre plusieurs petites choses ;-)

Une page tentation réalisée pour le Scrapalore, elle est visible en boutique :

princesse

Ensuite une page réalisée hier avec ma Twix, nous avons choisis des photos du concert de Simply Red :

Simply_red

Et puis faut que je vous montre ma nouvelle voiture, toute fraîche sortie du garage hier. Waouuu quel changement, ben oui j'avais une clio de 14 ans juste avant ;-)

Je l'adore, je dirais même que je l'aime ;-) Non sans rire, cette voiture est extra !!

voiture1

voiture

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes.

signature

Publicité
Commentaires
C
superbe tes pages et top ta nouvelle voiture j'aime beaucoup la couleur!!peut-être le sujet d'un prochain scrap?!!
G
Les pages sont magnifiques et la citroen va te changer de ta bonne vieille clio;) Félicitations et à bientôt
I
superbes pages, gros gros coup de coeur pour la première...j'avais acheté les papiers et tout et tout et ça me ravit d'en avoir une photo... elle me plait tellement que je la fait dès ce soir !! Bravo pour ta toto, elle est splendide !! tu vas pouvoir te la pèter dans une voiture dorée ;) lol ..;Bise et à demain pour atelier :)) plus qu'un dodo
N
Des pages splendides j'adore la première et bravo pour ta nouvelle voiture!!!Bizzzzz
N
Des pages splendides j'adore la première et bravo pour ta nouvelle voiture!!!Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité