Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
20 juin 2009

Girl's Shoes

Bonsoir les filles,

J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne. Et bien c'était une journée 'Sans' aujourd'hui pour moi. Bref pour oublier toutes ces ptites choses pas très agréables, je me suis fait une ptite soirée scrap bien au calme dans ma scraproom toute propre. Hé oui j'ai fais le ménage aujourd'hui, je dois dire qu'il était temps ;-)

Bref, je vous montre une page et seulement une car l'autre est secrète pour le moment ;-)

girl_shoes

J'ai utilisé les papiers Sassafrass "Life is beautiful", je les adore.

Et les ptits embelissements (Fleurs et Brads) viennent d'un ptit kit que j'ai déniché chez Loré

Il s'agit d'un ptit seau qui n'a l'air de rien mais il est rempli de ptites fleurs en plastique et de brads de tailles différentes. Voyez vous-même

P1010867

P1010865

C'est vraiment géniale, en tout cas moi j'adore

Bisous

signature

Publicité
Commentaires
C
superbe page, trop mimi les petites chaussures, en plus super sympa ce petits saut d'embellissements!!
G
J'adore et ce qui est marrant c'est que j'ai pris le même papier chez Loré, mais je m'imaginais pas comme ça. J'aime beaucoup, bravo Mel
N
OOO géniale cette page j'aime la photo et les papiers!!!!Bizzzzz
L
Et bien ma twix, ta page est très jolie. comme elle est belle cette photo.<br /> Bisous ma pepette. Bon dimanche.
C
Pour un jour "sans" tu as fait une très jolie page et comme toutes les filles le ménage nous fait du bien pour nous vider la tête et nous sentir vidée après :o) J'aime bien le petit seau (son contenue aussi) il serait vite reconverti en cache pot ou en pot à crayons ou à maquillage.
Publicité
Newsletter
Publicité