Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
14 juin 2009

Tulipes

Il y a déjà un moment, j'avais complètement craqué pour une photo sur le blog de Chawette. Avec son autorisation je l'ai utilisée pour en faire une page. Encore merci à elle.

Voici donc ma page, très expérimentale lol Je la qualifierais de Shabby Clustering coloré et Mélanisé ;-) Je suis tombée sous le charme de ce nouveau style, "le clustering", qui consiste à tout rassembler à un endroit de la page en laissant le reste vide. J'ai bien sûr mixé tout ça à ma sauce et voilà ce que ça donne ...

tulipes

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Mel

Publicité
Commentaires
C
une page toute douce, la photo est superbe, je comprend que tu ai eu envie de la scrapper!!
S
j'adère au mélange! lol
A
moi j'aime les pages mélanisées!!! trop belle!!!
N
Ta sauce a bien pris car elle est super belle!!!Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité