Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
14 juin 2009

Grande nouvelle

Bonjour les filles,

Vous allez bien ? Moi je vais plus que bien ;-) Hier on peut dire que c'était MA journée. J'ai donné deux ateliers chez loré et tout ça dans une super ambiance comme d'habitude.

Ensuite Loré m'a demandé si j'acceptais de rejoindre sa Design Team (Equipe créative). J'ai bien sûr accepté après être devenue rouge pivoine et avoir les larmes dans les yeux ;-) C'est un grand honneur pour moi et pour ça je remercie Loré du fond du coeur, merci pour ta confiance ma belle.

Me voilà donc aux côtés de grandes scrapeuses, Marinette, Nounours, Granny, Clara Croft, Chawette, Cat, Coco et Hermipillon. Les filles je suis super contente de me joindre à vous.

Là je suis sur mon petit nuage et pour fêter ça, je vais scrapper ;-)

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
félicitations, c'est une super nouvelle!!
M
Super, j'suis ravie pour toi! <br /> J'te souhaite plein de bonheur!<br /> Bisous, Marie-Folette
S
felicitation ce n'est que justice car ton scrap est superbe
M
félicitations!!
V
Et sincères félicitations ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité