Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
21 mai 2009

Belle journée

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma twix et devinez quoi ?? On a scrapper ;-)

Pour notre deuxième défi, nous avions décidé de scrapper un canevas et pour ça nous nous sommes inspirées d'une superbe réa d'Aline

37449225_p

Voici mon interprétation

live_your_dreams

J'ai vraiment passé une superbe journée, merci à loré pour son acceuil toujours aussi chaleureux.

Mel

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique ! Bravo ! Bisous
L
Il est superbe. Merci pour la belle journée Mel.<br /> Bisous ma belle.
A
super beau mêêêêêêêl!!!!!! c'est vrai que c'est du boulot de détourer tous ces papillons, mais quand on voit le résultat on ne regrette pas ;-)<br /> <br /> bisous!!!
C
Il est vraiment superbe , quel boulot de détourage ;)<br /> <br /> Bisous
L
ohh les papillons superbe 1 canvas tout mimi j adore bisous
Publicité
Newsletter
Publicité