Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
26 avril 2009

Challenge Recette

Kikou,

Voilà encore une tite page pour la route ;-)

Il s'agit d'un challenge recette lancé par Aline sur le forum du Scrap Shabby. Voici les consignes :

- une page monochrome : attention vous devrez utiliser une seule couleur : celle de vos yeux !!!
- comme papier de fond : un papier petit beurre (carré,rond, rectangle)
- un ruban ou une dentelle
- des tampons détourés
- du liège


je ne veux pas :

- de boutons
- de fleurs (ah ah ça se corse!)
- de papier fleuri




Et pour être gentille, je vous autorise à utiliser une 2e couleur MAIS UNIQUEMENT PAR PETITES TOUCHES!!!!

Bon ben voilà moi j'ai les yeux marrons donc vive le marron ;-)

suspendre_le_temps

Publicité
Commentaires
E
Il me plait bien ce défi. En tous cas, la page est très belle et le marron lui va fort bien.
L
waouw, ta page est magnifique.<br /> bisous poulette.
I
très réussie ,le résultat est sublime
C
Elle est sublime. Bravo.<br /> Bisous, Chrys.
R
Recette réussie ! Bravo ! J'aime beaucoup ta page !
Publicité
Newsletter
Publicité