Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
17 mars 2009

Petit cadeau

Bon et bien oui j'ai quand même scrappé pendant creativa ;-) Vendredi soir j'ai du en urgence (Pour le samedi) fait un ptit cadeau que ma soeur allait offrir.

J'en ai profité pour essayer mes nouveaux achats de la veille ;-) Les mask !!

Mattia

Perso j'adore ces ptits cadres et j'ai utilisé des couleurs que j'aime beaucoup et bonne nouvelle ça a plu à la maman aussi ;-)

Publicité
Commentaires
R
Tout simplement... MAGNIFIQUE !
L
Mel pour du scrap rapide c'est splendide.<br /> J'aime beaucoup.<br /> C'est superbe les masks sur la photo.
C
magnifique, c'est vraiment superbe, les couleurs, la mise en page j'aime beaucoup, sur les photos, les "feuilles" ce sont des decalco, rub'on?<br /> a bientôt<br /> Cynthia
Publicité
Newsletter
Publicité