Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
15 février 2009

Ateliers à Grâce-Hollogne chez Loré

Bonjour les filles,

je vous donne les prochaines dates d'atelier que je donnerai dans la boutique de Loré à Grâce-Hollogne.

Le Samedi 28 Mars de 19h30 à 22h30 : Atelier page "Je me sens belle"

Le Dimanche 24 Mai de 10h à 13h : Atelier page "Le plus beau jour de ma vie"

Le Samedi 13 Juin de 14h à 17h : Atelier page "Tu me fais tourner la tête"

Je vous invite à visiter le site du scrapalore : http://www.lescrapalore.be/ et de faire un ptit tour dans la rubrique atelier.

Pour les inscriptions pour vous pouvez m'envoyer un ptit mail à mel.creations@hotmail.com

Je vous attends nombreuses

Mel

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité