Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
9 février 2009

Simplement Moi

Hello tout le monde,

Voici une tite page faite chez Loré hier. Nous avons passé un superbe moment entre filles et avec ABBA. Nous avons scrappé, rigolé, dansé bref que du BONHEUR.

Merci Loré ;-)

P1000495

Je voulais aussi vous dire que la table de scrap de Vendredi est annuléé. J'ai malheureusement un imprévu, une infiltration d'eau dans le plafond de ma scraproom.

Je mets tout ça en stand by pour le moment. Je vous tiens au courant de l'avancement.

Gros bisous et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
ooooh la jolie sirène.
M
tres jolie page<br /> j espere que ca va vite s arranger au niveau de ton infiltration
C
Jolie page m'dame, dommage pour la table de scrap, bon courage pour les réparations !
Publicité
Newsletter
Publicité