Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
3 septembre 2008

Ateliers à Chapelle-lez-herlaimont

Hello les filles et les gars (peut-être)

Comme je l'avais annoncé, je vais donner des ateliers de scrap chez moi à Chapelle-lez-herlaimont.

Le tout premier atelier aura lieu le Dimanche 28 Septembre de 10h à 13h.

Nous réaliserons ce jour là un page toute en transparence. Je vous mettrai bientôt un petit aperçu. Tout ce que vous aurez à apporter est une photo, je m'occupe du reste ;-)

Tout le monde est bienvenu, que vous soyez débutante ou pas.

Le prix de l'atelier est de 20 eur, matériel compris.

Si vous souhaitez vous inscrire, ils vous suffit de m'envoyer un ptit mail à mel.creations@hotmail.com en mentionnant "atelier du 28/09" dans l'objet de votre mail.

Je clôture les inscriptions à 7 personnes max, alors dépéchez vous ;-)

Je vous communiquerai bientôt d'autres dates d'ateliers.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu auras du monde miss
Publicité
Newsletter
Publicité