Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel créations
5 juillet 2008

Ma scraproom

Hello tout le monde,

Et bien voici , en avant première, les photos de ma toute nouvelle scraproom ...

Il y a encore quelques finitions à faire et quelques décos à mettre mais en gros c'est terminé. Elle est opérationnelle et j'y ai fait ma première page hier. Je vous la montrerai plus tard parce que c'est pour un concours ;-). Et notre petite collection d'orchidées attend avec impatiente son meuble que mon homme va faire lui même.

IMG_1650

IMG_1653

IMG_1654

IMG_1655

IMG_1656

IMG_1657

IMG_1658

Publicité
Commentaires
K
QUELLE PLACE !!! impressionnant !!<br /> <br /> Félicitation pour la DT !!!
L
J'admire ta scraproom mais également les orchidées pour lesquelles j'ai un amour passionnel également.
M
je veux la même :(
P
Et bien Mel ! C'est super ! J'attends avec impatience tes tables de scrap ;-) ! Bizzz
N
wuel superbe lieu pour scrapper!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore je t'envie là!!!
Publicité
Newsletter
Publicité